Selena Gomez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Méloria
$$Salut salut! Moi c'est:
Super Méloria !!$$$$$$$$$

WHO SAY'S YOU'RE NOT PERFECT, YOU'RE NOT WORTH IT?..

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2011

Petit Moi
Chanson Préférée: Y en a beaucoup trop attends OO'
Citation: Ne crois pas en moi, crois en ma connerie, c'plus sur!
Autre chose: Quenini :D

Quelques règles  Vide
MessageSujet: Quelques règles Quelques règles  EmptyJeu 7 Juil - 23:18


Quelques règles  Tumblr_lka06qxDCk1qe9nabo1_500


gif tumblr gif tumblr gif tumblr gif$$RULES RULES RULES$$tumblr gif tumblr gif tumblr gif

$$Forums RPG. Alors, comment te dire? Ou plutôt que dire?! Bon je sais, j'ai trouvé! Je vais vous donner des conseils, des adresses, des idées... Le plus simple c'est encore de mettre en pratique ce que je dis alors let's go darling!!

$$Les News vous sont autorisés à un nombre limité de 1new par jour! Ce qui est déjà pas mal non?! Ce qui veut dire que chaque jour, tu as le droit de venir sur le forum, aller dans la publicité que tu as mise et d'y mettre l'évolution de ton forum: nombre de membres, de messages, les derniers scénarios, la dernière version en ligne etc etc..
$$Quelques conditions sont cependant à respecter. Ici, chacun a le droit à sa place, qu'importe l'âge, le nom, la couleur de peau, le poids... On s'en fout de tout ça! Mais sachant que sur certains forums de la toile on trouve des limites d'âge, des choses de ce genre et bien nous vous demandons de l'annoncer clairement dans votre premier sujet!
$$Ensuite, nous demanderons aux membres qui posteront un avis quant à votre forum de rester respectueux de votre travail et donc de ne pas vous démonter en disant que votre design est moche, que votre contexte est con ou je ne sais quoi d'autre!
$$Enfin, sachez qu'au bout de 10 jours sans news, votre pub partira à la poubelle! Et ouais, ici c'est très mouvementé MOUHAHAHA... *s'étouffe*

Revenir en haut Aller en bas
https://selenagomez2011.kanak.fr

Quelques règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez  :: $$ MIDDLE OF NOWHERE $$ :: VOS FORUMS RPG-